Comment augmenter son énergie vitale par l'énergie d'arbre 14 Octobre 2014

Helenka Madjarevic / Ecrire le premier commentaire




Le dimanche passé j’ai fait une marche sur Mont-Royal à Montréal. Les forêts du mont Royal sont comme des petits îles de nature au cœur de la ville. Je voulais me rapprocher de la nature, et en particulier des arbres. Chercher leurs énergies, me connecter à leur force et leurs puissance. .......

Comment allez-vous?
Avez-vous pris du temps pour profiter la beauté de la nature?  Les couleurs d’automne sont magnifiques.

Le dimanche passé j’ai fait une marche sur Mont-Royal à Montréal. Les forêts du mont Royal sont comme des petits îles de nature au cœur de la ville. Je voulais me rapprocher de la nature, et en particulier des arbres. Chercher leurs énergies, me connecter à leur force et leurs puissance. Prendre dans les bras un tronc d'arbre  permet de nous connecter et faire plein d’énergie de la terre et de ciel, naturellement emmagasinés dans l’arbre.

Le Mont Royal  Montral octobre 2014
J'ai choisi un arbre de grande taille. J’ai pris le contact avec lui  par un simple toucher de mes mains.
J'ai posé mes deux bras de chaque côté de l’arbre, fermé les yeux et respirer lentement par le nez puis expirer lentement. J'ai visualisé l’énergie qui vient du ciel et entre par le sommet du crâne. L’énergie coulait dans mon corps jusqu’aux pieds. J'ai eu l’impression que mes pieds s’enfoncent dans la terre.  L’énergie sortait par la plante de mes pieds comme des racines d’arbre et se dirigeait vers le centre de la terre.  Ensuite, l’énergie  remontait de la terre vers les pieds et remonte le long du corps vers les mains et le sommet du crâne puis vers le ciel.

J’ai fait aussi expérience de me recharger auprès d’un arbre :
J'ai mis mon dos, colonne vertébrale  contre l’arbre, l’arrière de la tête collé à l'arbre, les jambes légèrement écartées.

         Le Mont Royal à Montréal, le 5 octobre 2014

J’ai respiré lentement, les yeux fermés, j'ai ressentis l’énergie qui descend le long de ma colonne vertébrale et qui est en train de recharger mon corps. J'ai senti des fourmillements dans le dos , les jambes , les pieds.

Durant ces moments de contemplation, je me suis laissé faire et observé intérieurement mes ressentis. En lâcher prise.

Enfin, après ces expériences, j'ai remercié l'arbre pour tout ce qu'il m'a apporté.

Lorsque on échangez avec un arbre, il arrive de faire une expérience unique et différent d'un fois à l'autre.

La science a récemment confirmé qu’étreindre des arbres peut avoir un effet bénéfique sur la santé en modifiant la fréquence vibratoire. 

Pour plus de détails sur le sujet, je vous propose l'article publié sur le site  http://www.espritsciencemetaphysiques.com

"La science prouve qu’étreindre des arbres est bon pour la santé"


© 2014- Helenka Madjarevic



Quelles sont vos expériences de l'interaction avec l’arbre?

N’hésitez pas à laisser vos commentaires.

Merci d'avance!


Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again: