Vous pouvez changer votre vibration 12 Février 2016

Helenka Madjarevic / Ecrire le premier commentaire

vibrations

Si vous changez votre vibration, vous n'avez pas à revenir en arrière pour traiter les blessures de l'enfance.

 "Vous n'avez pas à revenir en arrière pour traiter les problèmes de l'enfance, parce que ces problèmes de l'enfance ont produit en vous une vibration que vous êtes encore en train d’émettre — et qui produit les problèmes d’aujourd'hui. 

Vous pouvez changer votre vibration beaucoup plus facilement en traitant les problèmes d'aujourd'hui qu’en essayant de traiter les problèmes de l'enfance. C'est la même vibration.                                                 


Cette vibration qui a créé les problèmes de l'enfance est maintenant en train de créer les problèmes d’aujourd'hui.
 

Gérez-les dans votre présent. « Avec quelle pensée est-ce que je me sens mieux ? Avec quelle pensée est-ce que je me sens mieux ? 

Avec quelle pensée est-ce que je me sens mieux ? »" 

                                                                                                        Abraham Hiks.


Changez votre vibration  par le massage des clavicules

Le corps est le lieu de votre histoire personnelle, dont les émotions exprimées et non exprimées liées à votre enfance. Elles laissent les traces sur votre corps physique.


clavicules
Les clavicules sont les points de rencontre du corps et du mental. Donc, c'est l'endroit où les émotions inconscientes et conscientes se rejoignent. 

Derrière les émotions sont les pensées qui les maintiennent actives. C'est une réaction du corps au mental.

 Le massage des points réflexes des clavicules permet de libérer le corps de ses mémoires négatives et une remontée  à la conscience des événements qui en sont la cause, sans avoir à passer à travers de lourdes et douloureuses émotions. 

 L'activation des points réflexes des clavicules apporte des changements, tout en douceur, de la perception, de façon de fonctionner puisque certains schémas et enjeux émotionnels sont ainsi libérés. 


 Comment activer et stimuler les points réflexes des clavicules 

 1- On place :   

• L’index à l’intérieur et au centre de la fourchette sternale,  petit « V »  située à la base des clavicules.    

• La partie inférieure de la paume de la main (talon de la main) sur le thorax.  

• À l’aide de l’index, par des mouvements de bercement sur la pulpe de doigt ou des mouvements circulaires on couvre l'intérieur de la fourchette sternale. 


 2- On poursuit le mouvement sur un côté des clavicules à la fois : avec la main droite vers la gauche, puis avec la main gauche vers la droite. 


 On place:  

 • L’index au-dessus de la clavicule,     

• Le majeur sur le sommet de la clavicule et   

• L’annulaire sous la clavicule,   Avec un mouvement  à pleine main, on  glisse  de milieu vers l'épaule.  

Laissez glisser le talon de la main sur le thorax. Reprendre le même trajet sur l’autre côté, à partir du centre de la fourchette sternale.   

 On peut  supporter le mouvement du bras en mettant l’autre main sous le coude et en poussant.  Vous pouvez répéter l’ensemble du trajet à partir du centre 2 à 3 fois.    

Et si vous avez besoin d'un coup de pouce pour appliquer le massage des zones et points réflexes des clavicules, n'hésitez pas à demander une consultation de 30 minutes gratuites.  C'est par ici.  



 Qu’en pensez-vous? 

 Avez-vous trouvé ces informations utiles?  Si vous avez une minute, laissez-moi un commentaire.  J'aimerais savoir ce qui vous a été le plus utile dans cet article. 



Merci de partager ces informations sur vos réseaux  en cliquant sur une des icônes ici-bas.  


Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again: